Saison 2016/2017

15 août 2016 - 12:47

Une nouvelle saison en approche. Après le forum des associations du samedi 3 septembre 2016, les différentes activités du club reprendront progressivement, plus d'informations sur demande en attendant la mise à jour du site.

Le club repart pour une nouvelle saison, si nous serons toujours représentés au niveau régional par les séniors masculins et au niveau départemental par des séniors féminines, nous entendons poursuivre le développement de la section loisirs avec sa pratique en 4x4 mixte et surtout développer encore et structurer la pratique du beach-volley sur notre espace dédié et unique dans le département.

La section volley-ball mise en place au collège Marcel Pagnol demeure et permettra de nouveaux de poursuivre le travail réalisé sur les jeunes et de confirmer les belles promesses entrevues la saison dernière avec quelques graines de champions en M11, M13 et M15 masculins.